L’hôtel Charles Quint a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de l’hôtel « Le Sauvage ».
L’hôtel « Le Sauvage » est situé dans le quartier historique de Besançon, dans l’ancien monastère des Clarisses, dans un cadre privilégié au pied des contreforts de la Citadelle.
Le site était occupé depuis le Moyen-Âge par le couvent des minimes. Saisi à la Révolution, son parc est vendu en 1792 et une maison de maître y est construite au début du XIXème siècle. Les sœurs Clarisses s’y installent en 1854 et font construire une chapelle par l’architecte DUCAT en 1890.
Avec une vue imprenable sur la ville et la vallée du Doubs, ce lieu unique fait place aujourd’hui à un Hôtel *** de 24 chambres tout confort. Une terrasse exposée au soleil couchant et un parking fermé sont à votre disposition. Le grand parc ombragé est un véritable havre de paix en plein centre ville.
En alliant la sérénité de cet ancien monastère avec ses volumes, ses voûtes, ses oculus captant la lumière et le confort d’un hôtel de charme nous assurons la continuité de notre accueil précédemment entrepris à l’hôtel Charles Quint.
Laissez-vous surprendre et charmer par ce cadre idyllique.